SuLay: Jaloux? Jamais!
SuLay: Jaloux? Jamais.
Et voilà. Encore un matin sans lui. Pourquoi avait-il fallut qu'il parle? Il était vraiment bête parfois. A toujours vouloir avoir le dernier mot voilà ce qu'il avait récolté. Maintenant il se rendait bien compte qu'il avait menti et pas qu'un peu même. Pour vous résumer très rapidement la situation, Junmyeon a parié avec Yixing que s'il partait en Chine il ne lui manquerait pas, mais alors pas du tout. Évidemment ce dernier, qui était plutôt joueur, accepta ce "défi" que lui lançait Suho. Mais malheureusement pour le pauvre leader son pari s'était retourné contre lui. Et voilà pourquoi une fois encore il se leva en pestant que tous les chinois de la Terre étaient fourbes, vicieux et sans coeur. En arrivant dans la cuisine, il ne fut pas aidé par D.O et Kai qui comme à leur habitude, se calinaient dès le matin. Suho énervé saisit Kai et l'éloigna de D.O. Mais Kai retourna embêté son petit ami, seulement Suho ne le voyait pas comme ça alors il tira Kai en dehors de la cuisine, ouvrit la porte d'entrée, le lâcha devant et ferma à clés. Puis il repartit nonchalamment dans la cuisine comme si de rien n'était sous les yeux ébahis de D.O qui accourut aider son petit-ami. Il était déjà dix heures et tout le monde était réveillé. Et évidemment entre le XiuChen, le HunHan, le KaiSoo, le TaoRis et le récemment BaekYeol il avait de quoi devenir fou. Il décida de prendre l'air. Il ouvrit la porte à la volée et tomba sur Taeyeon en larmes devant la porte. Il cria simplement:
《Baek' y a ton ex qui chiale devant la porte!》
Puis sortit sans même faire attention à elle.
Deux heures déjà qu'il déambulait dans les rues de Séoul. Il croisiait des couples. Il était clairement devenu fou car il séparait de force tous les couples sur les bancs et s'asseyant entre eux. Il héra dehors telle une âme en peine toute la journée. Pestant, insultant tout ce qui a un quelconque rapport avec la Chine. En rentrant il tomba sur les regards meurtriers de ses membres qui n'ont pas du apprécier la blague qui leur a faite. Effectivement séparér tous les couples en changeant l'organisation des chambres n'est pas vraiment une super idée. Il les regarda amusé puis partit se couché. Seul dans son lit sans son chinois.
De son côté Lay semblait beaucoup plus calme. Il était tranquillement dans son studio, travaillant sur des mélodies et autres... Il était assez impressionné de constater que Suho n'avait pas cherché à le contacter. Il se demandait même si il manquait au coréen mais il se rappela bien vite la fois où ils avaient été séparé pendant 2 semaines la réaction excessive du coréen. Un mois c'est sûr, il était devenu dingue. Et évidemment en grand sadique qu'était Lay il allait joué avec les nerfs du coréen.
De Lay à Suho:
《Tu tiens bien, je suis si fier de toi. Puisque tu as l'air de t'y être habitué j' ai décidé de rester un mois de plus.》
En sachant qu'une misérable petite heure séparait Pékin de Séoul le coréen verrait le message très vite. Une réponse se fit donc assez rapidement connaître:
《Avec plaisir, j'ai des choses d'ordre sentimental à régler...》
Le chinois était estomaqué. Il ne s'attendait pas à une telle réponse. Il oublia de suite sa réponse sarcastique et ne répondit finalement rien. Est-ce possible? Voilà la question qui trottait dans sa tête. A bien y réfléchir Suho était assez susceptible, totalement capable de nier l'existence d'une personne et de faire disparaître ses sentiments à son égard. Avait-il osé? Voici ce que fut la question suivante. Et des dizaines d'autres suivirent. Un simple message avait eu le pouvoir de retourner totalement son esprit. Il prépara ses affaires et réserva le premier vol pour Séoul. Demain dix-huit heures il serait en Corée devant Suho. Il avait besoin d'être fixé.
Suho était mort de rire rien qu'en pensant à l'état dans lequel devait être son cher Lay à cause de ce message. Il avait beau jouer les gros durs c'était en réalité un éternel jaloux très sensible. Il ressentait le besoin de se sentir aimé, d'être important. Une fois son fou rire calmé, il se dirigea vers le salon d'où il repartit immédiatement ayant eu ce que vous pouvez appeler une vision d'horreur lorsque votre esprit est embrumé par le manque de votre moitié. Bah quoi? Voirs des couples se tenant la main, se souriant et même pire s'embrassant sont des choses difficiles à regarder. Mieux valait s'isoler et dormir.
Un réveil. Un de plus. Comment allait-il survivre? En pensant aux messages d'hier il esquissa un petit sourire. Maintenant il n'était plus seul dans cette situation. Il sortit donc de son lit d'humeur moins massacrante qu'à l' accoutumée. Mais toujours ce même scénario tous les matins c'est lassant. Alors qu'il s'apprêtait à mettre Kai à la porte, ce dernier hurla de vive voix, comme si c'était un soulagement pour lui:
《Lay hyung revient ce soir à dix-heures!》
En entendant cela Suho lâcha Kai qui partit de réfugié derrière son petit-ami particulièrement amusé par l'expression choquée du leader. C'était un mélange de terreur, d'excitation, de joie, d'appréhension et d'un soupçon de méfiance. Le tout donnait une tête à faire parler un moine tant c'était hilarant. Le brun partit dans sa chambre en vitesse. Il fallait d'il élabore un plan afin de torturer Lay. Une fois le plan achevé, il sortit acheté des t-shirts similaires. Évidemment cela faisait partit du plan qui était totalement machiavélique.
Dix-heures. Ça y est la torture allait commencer. Lay entra sans même frapper à la porte. Tous les membres se jetèrent littéralement sur lui. Tous sauf un. Il l'observait du coin de l'oeil. Il était toujours aussi beau. Comment allait-il faire pour lui résister? La haine ressentie loin de lui allait nourrir son envie de revanche. Une fois les embrassades terminées Lay se dirigea vers Suho. Il le regardait droit dans les yeux mais le coréen ne bronchait pas. Lay comprit ce qu'il voulait nier et partit dans sa chambre. Grand malheur. Il la partageait avec Suho. Cependant quelque chose attira son attention. Un sac plastique avec un mot posé dessus. Il reconnut l'écriture de Suho. Il faillit s'étouffer en lisant le mot:
《Comme ça on aura les mêmes.
Signé ton âme soeur》
Il ouvrit le sac et découvrit deux t-shirts marqué chacun d'une lettre: S et Y. Il vit noir. Qui était ce fameux "Y"? Il allait devenir fou à ce rythme là. Sa pensée fut prise par un bruit de porte. Il se retourna vers la source du bruit. Le coréen était devant lui. Il s'empressa de demander:
《Y? Et qui est ce grand chanceux?》
Son ton était ironique. Suho répondit simplement:
《Tu le sauras bien assez tôt》
Il était en train de récupérer son oreiller et des draps. Puis il lança avant de sortir:
《Je vais changer de chambre pour la nuit voir même plus. Bonne nuit Lay.》
Comment pouvait-il être si cruel. Lay devenait fou. Il allait tuer le coréen et son sois disant "âme soeur". Ils allaient définitivement mourir de sa main.
Suho était mort de rire dans la chambre de Baekhyun et Chanyeol à qui il venait d'expliquer la scène et par la même occasion son plan si magnifiquement élaboré. Et évidemment les deux amoureux malicieux allaient l'aider. Et cela commencerait dès demain.
Enfin. Enfin un réveil joyeux. Il sortit vite de son lit. En arrivant dans la cuisine il enlaça Kai et D.O qui furent très surpris mais rassurés de le voir ainsi. Une fois tout le monde debout et réunit le plan de la veille fut mis à exécution. Baekhyun commença:
《Suho, tu as bien dormi dans notre chambre?
-Oui, très, merci. Cependant j'aurais été mieux si Y avait été là.
-Malheureusement il ne peut pas tu le sais très bien.》
Les trois complices se mirent à rire sous les regards étonnés des membres et celui terrifiant de Lay. Ce dernier sortit de table et tout court d'ailleurs. Il claqua fort la porte. Maintenant ce qui était intéressant c'était de voir combien de tant il tiendrait ainsi.
Deux jours. Lay était au plus au point de rage. Il se contenait, ne disait rien mais n'en pensait pas moins. Dans sa tête son "petit-ami" était entouré d'une flaque de sang appartenant à son sois disant "âme soeur" et était mort. Oui. Ils les avaient déjà tués plus de 20 fois en deux jours et à chaque fois de façon différente. Plus il le faisait plus c'était sanglant. Il se complaisait dans ces pensées noires et gores.
Deux semaines. La haine avait cédé la place au désespoir. Il essayait de n noyer désespérément ses sentiments. Il n'avait plus aucune chance avec Suho alors il allait juste oublier ses sentiments et aller mieux. C'était ainsi dans sa tête. Mais en vrai il ressemblait à un fou conscient, ce qui semblait totalement impossible. Et pourtant il était réellement ainsi en ce moment.
Un mois. Il avait craqué. Il se dirigea dans le salon où Suho s'amusait gaiement avec le BaekYeol. Il lui saisit le bras et le traina jusqu'à "leur" chambre. Il le fit s'asseoir et lui posa une seule question:
《Pourquoi?
-Parce que c'est toi idiot...
-Hein? dit Lay totalement perdu.
-Je voulais simplement que tu ressentes ce que j'ai ressenti, expliqua calmement Suho, et donc j'ai mis en place toute cette mascarade. Les t-shirts, le S signifie "Suho"et le "Yixing"...》
Lay se sentit idiot. Comment avait-il pu être aussi négligeant? Il releva Suho et le serra fortement conte lui. Il l'embrassa tendrement et lui murmura:
《Plus jamais.
-Jaloux?
-Jamais.》
Et ils rirent tous de deux de bons coeurs. Heureux et soulagés de se retrouver.
Ruby qui aime les choses mimies